Les Bureaux - 1 place de la LIBERTE 26500 bourg-les valence - Les studios l'annexe - 11 rue dupont 26500 bourg-les-valence - T / F : + 33 (0)4 75 55 16 62

trenteminutesapeupres_ciesonges

 

aldcph03aldcph01
aldcaff200

Ce spectacle de danse contemporaine est soutenu par le programme européen « Les Pépinières européennes pour jeunes artistes ».

Le spectacle est créé en résidence à Montréal à la fin de l’année 2002. Trente minutes à peu près est une pièce de la rencontre, d’abord celle de 13 créateurs de tous horizons (10 danseurs, une créatrice lumière, un cinéaste d’animation et une directrice artistique).

Chacun y partage son imaginaire personnel lié à la rencontre ; de ce collectif émerge une pièce singulière, fondée sur le principe de la composition instantanée. Puis vient la rencontre avec le public.

Création éphémère, selon le cahier des charges des pépinières, le spectacle sera proposé sur deux représentations uniquement, au Théâtre la Chapelle.

Partenaires : Pépinières Européennes pour Jeunes Artistes, Conseil des Arts et des Lettres du Québec, Ville de Montréal Office Franco-Québecois pour la Jeunesse, Les Ateliers de Danse Modernes de Montréal Inc.

L’équipe
Julie Serpinet : chorégraphie, jeu, mise en scène
Kay Grothusen, Andrew Fifield, Carme Renalias : Danse
Ursula Sabatin, Franco Zita : Danse
Sylvain Vincendeau, Damien Louche Pelssier : cinéma d’animation
Richard Scott : musique électronique en direct
Bruno Durand Terrasson, Candice Baud : création lumière, décors

aldcph07aldcph08
Cie Songes - Sylvain Vincendeau - 07.08.2017