Les Bureaux - 1 place de la LIBERTE 26500 bourg-les valence - Les studios l'annexe - 11 rue dupont 26500 bourg-les-valence - T / F : + 33 (0)4 75 55 16 62

histoiresdecoeurs_compagnie_songes

Tout public
Danse, théâtre sans parole, manipulation d'objets, voix, musique, vidéo, création lumière

La Famille Bonumeur, c’était autrefois une grande génération de forains qui, à une époque faste, diffusait la bonne humeur en montant de gigantesque bal musette, concerts et autres animations au milieu de places de villages. Ils installaient leur énorme chapiteau rouge et or et le joyeux bazar qui faisait immanquablement danser, chanter et s’aimer tous les habitants qui passaient par là !

Aujourd’hui, il ne reste de ces années qu’un petit héritage de caravanes et une petite guingette. Eugénie, Albin, Eulalie, Rosalie, Ernestine, Augustin… Les arrières arrières petits-enfants et cousins Bonumeur poursuivent avec tout autant d’énergie la mission de leurs illustres aînés ! Ils investissent l’espace public, pour peu qu’on les y invite ; et à leur manière, que cela soit impromptu, poétique ou déjanté, créent du lien entre les humains !

Vous avez une soudaine envie de danser ? Les Bonumeur vous emmènent dans un bal déglingué, pas à pas chaloupés !

Vous êtes curieux d’en savoir plus sur les frères et soeurs Bonumeur ? Suivez les pour une visite de leur caravane et trinquez sur leur toit-terrasse!

Vous avez l’intention de faire plaisir à quelqu’un ? Rendez vous au bureau des surprises des Bonumeur pour commander un elixir sous forme de chanson douce !

Vous aimez rencontrer votre prochain dans un moment chaleureux et décalé ? Entrez alors dans le sauna des Bonumeur et suez de bon coeur !

Croquez la vie à pleine dent avec cette clique familiale loufoque et improbable, qui ne vous laissera pas indifférent ! Surprenez-vous à quitter ces frères et soeurs avec un étrange sourire nostalgique aux lèvres ! Rejoignez les et partagez avec eux de merveilleux moments heureux !

 

 

lettresdamourauxfleursetauvent_ciesongeslettresdamour_ciesongeslettresdamourauxfleursetauvent_ciesongeslettresdamourauxfleursetauvent_ciesongeslettresdamourauxfleursetauvent_ciesongeslettresdamourauxfleursetauvent_ciesonges
Cie Songes - Sylvain Vincendeau - Claire Raflegeau - 07.08.2017